Électricite
Mat
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retire une gaine en tube a moitié casser dans mon garage pour en mettre une autre au même endroit j'ai alors reperce dans lalignement car les ancienne fixations on casse dedans jai donc refais 8 trou de 8 dans un mur porteur en agglo cela fait donc 16trou de 8 avec les anciens trou sur une portion de mur de 5 m de long et 30 épaisseur il y a t'il un danger merci profondeur percage 10 cm j'ai perce en haut a l angle entre le mur et la dalle hauteur mur 3m
J'ai retire une gaine en tube a moitié casser dans mon garage pour en mettre une autre au même endroit j'ai alors reperce dans lalignement car les ancienne fixations on casse dedans jai donc refais 8 trou de 8 dans un mur porteur en agglo cela fait donc 16trou de 8 avec les anciens trou sur une portion de mur de 5 m de long et 30 épaisseur il y a t'il un danger merci profondeur percage 10 cm j'ai perce en haut a l angle entre le mur et la dalle hauteur mur 3m
Joyeux noël Polo