Volet roulant

lapillyann - 5 févr. 2012 à 18:21
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,
je veux acheter des volet roulant pour ma maison et dans ma chambre j'en ai 2 a installer un pour la fenêtre et au autre sur une porte fenêtre. mais je voudrais qu'il s'ouvre ou qu'il se ferme en même temps donc je voulais les mettre sur le même bouton se qui pose pas de problème niveaux puissance électrique avec un interrupteur celiane (500w max) mais ces inter son des inter poussoir. et je voudrais savoir si quand je vais appuyer sur mon bouton et que mon volet de chambre sera fermer mon volet de porte fenêtre continuera telle a descendre et finir son cycle et a l'inverse se bloquera t-elle pas avant l'arriver en haut

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
5 févr. 2012 à 18:33
bonjour

pour permettre que des volets se ferment ensemble avec un seul bouton il faut une centrale de gestion adaptée...
sinon quand votre premier volet va arriver en bas l'autre va remonter et ainsi de suite... ils vont jouer continuellement au yoyo
0