Tableau commande poele granules

Signaler
-
 nono55 -
Bonjour, je possede un poele de chez WANDERS ref. CM MG. l'affichage du tableau de commande est en partie masqué par des carrés noir qui rendent impossible la lecture et la manipulation du tableau. pourrez t'on me dire de quoi cela provient sachant que ces carrés se déplacent parfois sur l'écran. De plus, ou peut t'on trouver ce panneau de commande (CAMINETTI MONTEGRAPPA) sachant que chez WANDERS il vaut 300 euros.
(pas donné)

4 réponses

Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
169
bonsoir: type d'afficheur?.je demande ça car le depanage en depend!
une photo?
afficheur caminetti montegrappa avec inscription sur boitier ( vimar)
Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
924
non ce n'est pas celui ci. merci quand même
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
169
RE:si c'est le type que DANIEL a montre:
enlever le cache metal en "detordant" les languettes au verso;enlever la liaison souple entre afficheur et ci;nettoyer les parties de contacts avec une brosse a dents souple et alcool.(surtout pas avec un truc pelucheux genre coton).
replacer la liaison souple (pas de sens,ni de position);remettre le cache metal en retordant les languettes..si tjrs pb :c'est l'afficheur qui est HS.
ds ce cas:compter le nombre de lignes et le nombre de caractere par ligne ex:2*16.
et cder sur un site (genre conrad)..en principe le brochage est standart..cout:20 euro...
Gegecle. c'est bien l'afficheur qui est HS .j ai trouvé un électrronicien qui m'a dépanné. merci pour le conseil c'est bon à savoir
Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
924
Bonsoir,
Vous retirez l'alimentation électrique et vous actionnez les commandes.
Mais quelques-fois une reprogrammation est à envisager.
Cdlt,
Désolé mais ça ne marche pas. merci quand même