Poele a granules wanders CMMG (tableau de commande)

yan55 - Modifié par yan55 le 21/02/2012 à 14:29
 alex24 - 17 nov. 2012 à 12:49
Bonjour, je possède un poele a granulés CMMG de chez WANDERS. Le boitier de commande affiche des petits carrés qui masquent la lecture . qui pourrait me dire ou trouver des informations sur ce problême et où trouver où commander ce boitier ailleurs que chez WANDERS CAR TROP CHER (300 E ) le boitier est de marque caminetti-montegrappa. Je ne trouve aucun renseignement sur le net pour ce boitier, ni de photo

4 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse a votre question mais je suis entrain de penser a faire installer le même
type d'installation que vous et je souhaiterais avoir un premier ordre d'idée du budget qu'il faut.
Pourriez vous me dire combien vous est revenu votre installation?

Merci
0
je pose souvent des CMMG et malheureusement pour le boitier il n y a que wanders
pour l instalation cela depend de la maison, hauteur de comble, hauteur de conduit, caisson d habillage... donc faire venir des commerciaux pour comparer les devis
0
j ai reflechi et il reste encore une autre solution mais il faut que ton revendeur soit ok, il faudrait qu il passe ton tableau en sav chez wanders si tu n es plus sous garanti essaie de lui faire passer la garanti sur un de ses autre client sa ne lui coute rien.
0
bonjour, je ne pourrais egalement repondre à ta question mais jvien d'acheter un poele a granulé de chez wanders et j'en suis tres content c'est un sirius certes il sont un peu cher mais il faut savoir que nous partons sur des produits haut de gamme et g preferer mettre le prix et ne plus etre embeter accueil sav pose tt c'est tres bien pac.
Apres pour tn boitier voir avec eux jpense que tu pourra tjr trouver un arrangment
0