Problème avec message error 168 E sur chaudière Chappee type luna mixte 2.24 HTE

Résolu
Denis - 1 mars 2012 à 17:48
 ROUSSEAU - 17 nov. 2013 à 23:00
Bonjour,
Depuis peu j ai sur la chaudière une panne 168 E. J,ai regardé vos différentes remarques et avis à propos de la carte, du condensateur du bouton noir et j'aurai plusieurs questions. La première est ce que le bouton noir que vous décrivez est le bouton réset sous la chaudière????
La deuxième: en redémarrant la chaudière avec le bouton réset celle ci redémarre pendant quelques minutes à quelques heures puis de nouveau Error 168E????? Que se passe t-il donc???? Et la troisième en parallèle avec cette panne dans toute la maison, les lampes vacillent ??? Que faire?????? Merci de vos avis et conseil
A voir également:

3 réponses

C'est tout simple.
appuyer deux fois sur le Reset, il s'agit d'un petit point situé en dessous de la chaudière plutôt vers la façade. La machine doit être branchée. Si ça ne marche pas il faut débrancher puis reessayer deux fois. Une telle panne m'était survenues suite à une interruption de l'énergie électrique et c'est ainsi que j'ai pigé cette astuce
8