Plus d'eau chaude saunier duval c24e

hs24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - Modifié par hs24 le 16/02/2012 à 15:25
 mat43 - 18 févr. 2012 à 22:31
Bonjours a tous, voila mon problème et sur une chaudière saunier duval c24e ventouse.je n'est plus d'eaux chaude mes la chaudière se déclenche normalement quand j'allume l'eau chaude mes que de l'eau froide .j'ai 1.5 en bar les radiateurs marche normalement.je les éteint ,j'ai fait se que j'ai pu mes bon appelle sav.merci d'avance pour vos reponse

3 réponses

rocky47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 7
16 févr. 2012 à 15:59
Bonjour.IL faut distinguer les radiateurs du puisage d'eau chaude sanitaire.Ta chaudière peu très bien fonctionner pour le chauffage et pas pour l'eau chaude.Tout d'abord tu passe en position été sur la chaudière.Dans ce cas tu n'auras que le puisage d'eau chaude en service.Tu ouvre un robinet d'eau chaude.La chaudière doit s'allumer et rester en chauffe maxi jusqu'à ce que le régulateur réduise le débit de gaz pour avoir de l'eau chaude a la température préalablement réglée a la chaudière.Si tu n'a toujours pas d'eau chaude au robinet je pense que c'est du ressort d'un dépanneur.Lui seul pourra t'aider.
0