Plus d'eau chaude saunier duval c24e

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
 mat43 -
Bonjours a tous, voila mon problème et sur une chaudière saunier duval c24e ventouse.je n'est plus d'eaux chaude mes la chaudière se déclenche normalement quand j'allume l'eau chaude mes que de l'eau froide .j'ai 1.5 en bar les radiateurs marche normalement.je les éteint ,j'ai fait se que j'ai pu mes bon appelle sav.merci d'avance pour vos reponse

3 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
7
Bonjour.IL faut distinguer les radiateurs du puisage d'eau chaude sanitaire.Ta chaudière peu très bien fonctionner pour le chauffage et pas pour l'eau chaude.Tout d'abord tu passe en position été sur la chaudière.Dans ce cas tu n'auras que le puisage d'eau chaude en service.Tu ouvre un robinet d'eau chaude.La chaudière doit s'allumer et rester en chauffe maxi jusqu'à ce que le régulateur réduise le débit de gaz pour avoir de l'eau chaude a la température préalablement réglée a la chaudière.Si tu n'a toujours pas d'eau chaude au robinet je pense que c'est du ressort d'un dépanneur.Lui seul pourra t'aider.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012

je te remercie pour ta réponse mes ces toujours pareil alors dépanneur merci
slt il faudrai savoir si c est une thema ou themaplus si c est une thema c est surement la valve eau qui ne pousse pas assez donc vous avez une perte de chaleur qui pars dans le circuit chauffage et si c est une themaplus c est le moteur de vanne qui est surement bloque