Isolation phonique vitrage

binada 22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - Modifié le 25 avril 2017 à 16:38
 LouAnne - 2 juin 2014 à 05:19
Bonjour,

Je souhaite changer mes fenêtres car la façade de ma maison donne sur une rue très passante et donc beaucoup de nuisances sonores ( circulation dense)
Je vais donc choisir un double vitrage phonique mais j'avoue être un peu perdu avec toutes les appellations différentes.
Quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce qu'il y a de mieux en la matière. A titre d'exemple j'ai fait faire différents devis ( tryba, K PAR K, Artisan local).
Quel est selon vous le meilleur vitrage phonique parmi ceux-ci ? :

. FA9 / 14 Argon / 10 ITR ( artisan)
ISOL 3 4/14G/ - PHONY 3 (10 mm) - TRYBA
VERSION PHONIQUE+ DV 44.2SIL/14G/ITR4 ( K PAR K)

Pour info chez l'artisan je suis à 800 euros la fenêtre, 1000 chez K par K et 1500 chez TRYBA.

Merci pour votre aide.

4 réponses

bernard392 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 1
5 mai 2013 à 21:05
Bonjour,

Il faut voir aussi avec des vitres au simple vitrage en PVC car vous pouvez les rendre plus performant en rajoutant des joints pour accroitre la température de votre foyer. Ils sont vraiment économique. Sinon vous pouvez vous rendre sur le site https://www.isolation-france.fr/ pour voir des astuces sur l'isolation de votre fenêtre.
1