Isolation
Résolu6 réponses
Bonjour, aujourd’hui on vous propose de nombreux enduits pour ravaler votre façade et la rendre plus esthétique. Vous avez le choix entre les enduits traditionnels qui vous offrent de nombreuses couleurs, et les enduits minéraux qui sont très esthétiques, et là vous avez le choix entre de nombreuses couleurs mais aussi des textures etc… A vous de voir ! Plusieurs entreprises font se genre d’enduit.
Personnellement je préfère les produits Weber car j’ai souvent fait des travaux avec ces produits et je n’ai jamais eu de problème. Bonne chance pour votre ravalement
En parlant de Weber, ils ont lancé un site dédié au ravalement de façade qui s’appelle « je ravale ma façade ». Le site est assez bien documenté, et en plus ils ont mis en place un jeu concours, on peut gagner un ravalement de façade, ça peut peut-être vous intéresser, bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dites moi Bono, le jeu concours sur .jeravalemafacade.com est-il toujours d'actualité, je souhaite ravaler un peu ma facade, et vue l'état de mes économies, ça me fera du bien de gagner le prix d'un tel concours