Isolation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Slt , avec ma femme nous venons d’acheter une maison dans le morbihan. A l’intérieur elle est vraiment super. Mais d’extérieur, elle n’est pas top ! Nous souhaiterions donc faire des travaux pour la faire ravaler. Quelle solution pourrions nous utiliser pour retrouver une jolie maison ?

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour, aujourd’hui on vous propose de nombreux enduits pour ravaler votre façade et la rendre plus esthétique. Vous avez le choix entre les enduits traditionnels qui vous offrent de nombreuses couleurs, et les enduits minéraux qui sont très esthétiques, et là vous avez le choix entre de nombreuses couleurs mais aussi des textures etc… A vous de voir ! Plusieurs entreprises font se genre d’enduit.
    1
  2. Utilisateur anonyme
     
    Personnellement je préfère les produits Weber car j’ai souvent fait des travaux avec ces produits et je n’ai jamais eu de problème. Bonne chance pour votre ravalement
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    En parlant de Weber, ils ont lancé un site dédié au ravalement de façade qui s’appelle « je ravale ma façade ». Le site est assez bien documenté, et en plus ils ont mis en place un jeu concours, on peut gagner un ravalement de façade, ça peut peut-être vous intéresser, bonne chance.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Merci à tout le monde pour vos réponses et surtout merci à jerevalemafaçade.com
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Dites moi Bono, le jeu concours sur .jeravalemafacade.com est-il toujours d'actualité, je souhaite ravaler un peu ma facade, et vue l'état de mes économies, ça me fera du bien de gagner le prix d'un tel concours
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Je cherche des personnes qui auraient ravalé leur façade avec l’enduit weber jaune 101. Pourriez vous me montrer des photos de votre maison car j’ai du mal à me rendre compte du rendu final sur un échantillonnage
    0