Les boutons des radiateurs ont été peints

nono -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les locataires précédents ont peint les boutons des radiateurs . Résultat : pas moyen de les tourner, donc de modifier la température, en + ou en -

Comment faire pour les rendre à nouveau mobiles ?

Merci de votre aide

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 807
 
Bonjour,
Précisez la fonction de ces boutons , car suivant le type de radiateur, ils pourraient
êtres plus ou moins délicats et fragiles.
Cdlt,
0