Passage de consuel après une réouverture de contrat?
donatien
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon titre n'est pas très explicite car dur a résumé en quelques mots.
voila je compte acheter un bien immobilier; le compteur déjà présent est un compteur tri
la maison date des années 50 et l'électricité aussi.
en faite la personne qui vend la maison est la fille du propriétaire qui est dcd.
dans un premier temps la "vendeuse" n'a fait aucune démarche sur les divers diagnostiques a avoir lors d'une vente..
dans un 2ème temps la fille du défunt propriétaire a résilié le contrat.
il y a donc le compteur plus l'installation obsolète mais sans électricité!
si nous achetons le bien avec ma compagne, est ce que erdf nous demandera un certificat effectué par le consuel?
surtout que je souhaite repasser en compteur mono.
j'ai un bac STI plus un bts en électrotechnique la mise au normes n'est pas un problème pour moi! c'est juste que depuis quelques années la réglementation a beaucoup changée, je ne suis donc plus a la page!
merci
mon titre n'est pas très explicite car dur a résumé en quelques mots.
voila je compte acheter un bien immobilier; le compteur déjà présent est un compteur tri
la maison date des années 50 et l'électricité aussi.
en faite la personne qui vend la maison est la fille du propriétaire qui est dcd.
dans un premier temps la "vendeuse" n'a fait aucune démarche sur les divers diagnostiques a avoir lors d'une vente..
dans un 2ème temps la fille du défunt propriétaire a résilié le contrat.
il y a donc le compteur plus l'installation obsolète mais sans électricité!
si nous achetons le bien avec ma compagne, est ce que erdf nous demandera un certificat effectué par le consuel?
surtout que je souhaite repasser en compteur mono.
j'ai un bac STI plus un bts en électrotechnique la mise au normes n'est pas un problème pour moi! c'est juste que depuis quelques années la réglementation a beaucoup changée, je ne suis donc plus a la page!
merci
A voir également:
- Passage de consuel après une réouverture de contrat?
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Pose lame pvc clipsable passage de porte - Forum Construction et rénovation
- Peinture carrelage sol passage intensif ✓ - Forum Peinture
- Peinture qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Passage canapé porte 70 ✓ - Forum Maison
1 réponse
Bonjour
Votre fournisseur d'electricité (EDF ou autrene) ne vous redemandera pas une attestation de conformité délivrée par le Consuel sauf si l'installation électrique est manifestement en très mauvais état
ERDF rétablira le courant sur ordre de votre fournisseur d'électricité, EDF ou autre, avec lequel vous aurez souscrit un abonnement.
Les normes évoluent assez régulièrement, les dernières évolutions concernent la salle d'eau et l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Votre fournisseur d'electricité (EDF ou autrene) ne vous redemandera pas une attestation de conformité délivrée par le Consuel sauf si l'installation électrique est manifestement en très mauvais état
ERDF rétablira le courant sur ordre de votre fournisseur d'électricité, EDF ou autre, avec lequel vous aurez souscrit un abonnement.
Les normes évoluent assez régulièrement, les dernières évolutions concernent la salle d'eau et l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.