Fixer dans du placo

Résolu
fifi41 -  
 fifi41 -
Bonjour, j ai des etageres a fixer sur du placo de 13mm d epaisseur l utilisation des chevilles molly est elle la bonne solution et jusqu a quelle dimension doit je utilisé pour avoir une resistance correcte ( dim des meubles 60par80, 80par40 )? merci d avance.
A voir également:
  • Fixer seche serviette placo
  • Fixer rail placo sur carrelage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Sèche serviette acova ne chauffe plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Coller placo sur placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Fixer meuble haut cuisine placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Fixer placo sur bois - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bonjour

oui les chevilles molly sont adaptées a la fixation dans le placo, plus vous les prenez grosses et plus vous pouvez y mettre de charges. donc n'hésitez pas sur le taille
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour au haut de cette page vous avez un cadre avec rechercher une technique une astuce .Vous tapez fixer des meubles dans du placo il y a plein de sujets qui traitent ce probleme et comme je dis souvent il faut que ce soit bien fait quand la vaisselle est dedans et si vous manger dessous il faut que ça tienne .Cherchez les rails des placo pour mettre quelques fixations
0
fifi41
 
merci de vos reponses a stf frmu pius a kiduguen
0