Cumulus
sissi
-
10 avril 2012 à 20:19
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 10 avril 2012 à 21:18
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 10 avril 2012 à 21:18
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crabe59
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207
10 avril 2012 à 21:18
10 avril 2012 à 21:18
bonjour,
plusieurs cas de figures :
- la résistance est coupée
- il y a un (ou des) câbles coupé(s)
- le thermostat est disjoncté
- le thermostat est défectueux
En respectant les règles de sécurité, il faut démonter le capot sous le cumulus (1 vis), regardez si le thermostat n'est pas disjoncté. Si c'est le cas il faut le réenclencher.
Selon les modèles il se présente sous la forme d'un boitier +/- la taille d'une grosse boîte d'allumettes, dessus il y a un curseur gradué souvent en forme de flèche. Puis il doit y avoir un très petit bouton (quelques millimètres) appuyez dessus, si vous entendez un petit "clic", c'est qu'il était disjoncté.
Essayez déjà ça, en faisant attention de ne toucher à aucuns fils ==> coupez le courant c'est préférable.
cordialement
plusieurs cas de figures :
- la résistance est coupée
- il y a un (ou des) câbles coupé(s)
- le thermostat est disjoncté
- le thermostat est défectueux
En respectant les règles de sécurité, il faut démonter le capot sous le cumulus (1 vis), regardez si le thermostat n'est pas disjoncté. Si c'est le cas il faut le réenclencher.
Selon les modèles il se présente sous la forme d'un boitier +/- la taille d'une grosse boîte d'allumettes, dessus il y a un curseur gradué souvent en forme de flèche. Puis il doit y avoir un très petit bouton (quelques millimètres) appuyez dessus, si vous entendez un petit "clic", c'est qu'il était disjoncté.
Essayez déjà ça, en faisant attention de ne toucher à aucuns fils ==> coupez le courant c'est préférable.
cordialement