Fissure possible avec plusieurs supports dans salle de bain ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 21:23
Bonjour, J'ai une petite salle d'eau de 3 m² dans laquelle j'ai prévu une douche à l'italienne sur la gauche en mettant du wedi sur le sol et les murs, sur l'autre partie j'ai enduit classiquement, puis pour homogénéiser le tout, j'ai enduit avec de la colle à carreler souple et je compte remettre 2 passes d'enduit béton à la chaux et 2 couches de vernis polyuréthane par dessus. Pensez-vous que ca puisse fissurer à la jointure entre le wedi et l'enduit classique ??

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 18:44
bonjour, Entre ces 2 matériaux, je te conseille de mettre un joint de type sikalatex. Application avec un pistolet à silicone. tu peux aussi poser un joint acrylique basique, mais ce dernier est moins fiable. cdlt
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:19
desolé, mais mauvaise solution, en tant qu'applicateur de beton ciré , les produits wedi et lux element sont proscrits avec le beton ciré , fissuration des angles obligatoire, si tu veux faire du beton ciré il faudra une etancheité avant la finition. si cela t'interresse je t'explique et te donneris des marques de produit cordialement franck
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:23
remy a du faire une petite erreur le sikalatex est un latex comme sont nom l'indique qui sert en base d'accroche pour mortier, il voullait surement dire sikaflex qui est un mastic colle en cartouche cordialement franck
0