Isolation fenêtre sur rue

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
Bien le bonjour à tous,

J'ai une fenêtre sur rue que j'aimerais isoler du bruit, mais il n'est pas possible de changer le double vitrage, et j'aimerais si possible ne pas mettre de rideaux.

J'avais entendu parler qu'on pouvait mettre une plaque de plexiglas en plus pour couper un peu le son, qu'est-ce que vous en pensez? Y aurait-il d'autres solutions?

Merci beaucoup à tous,
Bonne journée,
Cordialement.

3 réponses

Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
899
Bonjour, non le plexiglace ne change rien et les rideaux non plus. Maison ancienne avec mur épais ou ressente?
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
899
pourquoi pas possible de changer le double vitrage, il y a aussi le triple qui isole pas mal
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
899
Si maison ancienne, possible sur bord de rue, murs épais, j'ai eu cette demande, pas très esthetique mais efficace nous avons posé une double fenêtre une autre au ras intérieur, sur mesure. Contre une voie ferrée et assez satisfaisant car un tampon d'air entre les deux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016

Maison ancienne, sur bord de rue.
Pour ce qui est de la possibilité du changement de vitrage, c'est simplement que la salle est louée, et que je la loue depuis peu, et il n'y que moi qui ait besoin d'insonoriser un peu, ce n'est dont pas nécessaire pour les autres locataires qui viendront après moi.
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
899
Dommage que pas précisé dans la question, encore une fois vous vous savez, nous il faut deviner, pas grave, bon dimanche