A voir également:
- Ouate de polyester rouleau
- Enlever tache de sang sur polyester - Guide
- Crépi intérieur au rouleau - Guide
- Rattraper trace de rouleau peinture ✓ - Forum Peinture
- Karcher fc7 rouleau ne tourne plus - Forum Electroménager
- Rattraper un plafond mal peint - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour ,la ouate de polyester est bien plus résistante qu'un isolant classique,j'ai moi-même rencontré ce problème et j'ai trouvé une solution imparable,je découpe la ouate avec une petite meuleuse d'angle équipée d'un disque turbo multimatèriaux,bien sur je déroule la ouate sur une planche afin de protéger le sol,et sa va tout seul;cdrlt.
bonjour
qu'il s'agisse de fibres minérales , végétales ou polyesther , je ne vois pas bien la difficulté . Pour couper une plaque de fibre , quelle qu'en soit la matière , il suffit de poser une règle alu sur la plaque au niveau du trait de coupe , de comprimer le feutre et de couper avec un cutter qui peut couper de centaines de mètres !
qu'il s'agisse de fibres minérales , végétales ou polyesther , je ne vois pas bien la difficulté . Pour couper une plaque de fibre , quelle qu'en soit la matière , il suffit de poser une règle alu sur la plaque au niveau du trait de coupe , de comprimer le feutre et de couper avec un cutter qui peut couper de centaines de mètres !