Ouate de polyester en rouleau

Alex* - Modifié par Alex* le 21/08/2012 à 12:26
 bomal 02 - 30 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,

Je suis en train d'isoler ma maison avec de la ouate de polyester c'est la première fois que j'essaie ce produit dont j'ai entendu le plus grand bien...
Mon souci c'est la coupe j'y ai passé plusieurs cutter et objets tranchant hélas j' y passe un temps fou avez vous une solution à me proposer car je veux finir sans plus attendre...
Merci

2 réponses

bonjour ,la ouate de polyester est bien plus résistante qu'un isolant classique,j'ai moi-même rencontré ce problème et j'ai trouvé une solution imparable,je découpe la ouate avec une petite meuleuse d'angle équipée d'un disque turbo multimatèriaux,bien sur je déroule la ouate sur une planche afin de protéger le sol,et sa va tout seul;cdrlt.
4
bonjour
qu'il s'agisse de fibres minérales , végétales ou polyesther , je ne vois pas bien la difficulté . Pour couper une plaque de fibre , quelle qu'en soit la matière , il suffit de poser une règle alu sur la plaque au niveau du trait de coupe , de comprimer le feutre et de couper avec un cutter qui peut couper de centaines de mètres !
-1