Quelques idees pour refaire une entree?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 17:24
quelqu'un pourrait me donner des idees pour rendre une entree plus acceuillante? merci elle est sombre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:02
bonsoir, j'ai la chance d'avoir une entrée claire............ il se vends de la tapisserie à relief comme du velours, je prendrais une très très claire voir blanche avec sur l'autre mur des miroirs auto-collants.. sur les miroirs, et sur la tapisserie il y a plein de possibilité avec les auto-collants. conclusion : de toute façon pour éclaircir... faut du clair et agrandir avec les miroirs. bon bricolage. Michèle
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:03
bonsoir, j'ai la chance d'avoir une entrée claire............ il se vend de la tapisserie à relief comme du velours, je prendrais une très très claire voir blanche avec sur l'autre mur des miroirs auto-collants.. sur les miroirs, et sur la tapisserie il y a plein de possibilité avec les auto-collants. conclusion : de toute façon pour éclaircir... faut du clair et agrandir avec les miroirs. bon bricolage. Michèle
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:24
Si vous habitez en immeuble collectif vous ne pouvez agir qu'à l'intèrieur.Faites comme déjà dit:revètements très clairs et miroirs ,je verrais en plus une action sur les portes des pièces donnant sur cette entrée:portes vitrées,ou en verre ou tout simplement suppression et remplacement par un très leger rideau.Si vous êtes propriétaire d'une maison individuelle vous pouvez en plus(comme je l'ai fait chez moi!),placer une fenêtre, ou des pavés de verre et mettre une porte d'entrée avec imposte.Et que la lumière soit!!!
0