Extension chauffage centrale au R+1 en multicouche
Résolu
zelig2004
Messages postés
43
Statut
Membre
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterieur 27 mm qui arrivent au R+1.
Je voudrais donc me repiquer en multicouche , aussi je ne sais pas quel diametre choisir 20 ou 26 ?
Pour le fabriquant il faut mettre du diamètre pour le chauffage du 26 mais je trouve ca vraiment tres gros.....
Un diamètre 20 ne suffirait-il pas ?
Merci de votre aide
J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterieur 27 mm qui arrivent au R+1.
Je voudrais donc me repiquer en multicouche , aussi je ne sais pas quel diametre choisir 20 ou 26 ?
Pour le fabriquant il faut mettre du diamètre pour le chauffage du 26 mais je trouve ca vraiment tres gros.....
Un diamètre 20 ne suffirait-il pas ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Schema installation chauffage central
- Schema installation vmc double flux - Guide
- Installation chauffage electrique - Guide
- Réparation radiateur chauffage central - Guide
- Schéma installation pompe surpresseur pdf - Forum Plomberie
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité