A voir également:
- Fondation terrasse parpaing
- Jardinière en parpaing sur terrasse - Meilleures réponses
- Parpaing pour dalle béton - Meilleures réponses
- Jardinière parpaing sans fondation - Forum Maçonnerie
- Antimousse terrasse - Guide
- Muret sans fondation ✓ - Forum Construction et rénovation
- Fondation muret 2 parpaing - Forum Maçonnerie
- Fondation pour 2 rangée de parpaings ? - Forum Maçonnerie
5 réponses
Je crois que j'ai du mal expliqué mon projet :)
Ce que je demande (les parpaing, le mortier, les joints a faire etc etc) tout ca se passe a l'interieur de mes tranchées dans lesquelles je scelle 3 parpaings par tranchée et chaque rangée de parpaings est espacée de 30 cm.
Ensuite sur ces parpaings sera fixer lambourdes et planches de terrasse afin de réaliser mon plancher pour l'abri de jardin en bois.
Donc c'est certains parpaings qui se trouveront a l'intérieur de 2 ou 3 tranchée qui devront être coller avec (5/7cm) de mortier afin d'avoir tout des parpaings de niveau pour avoir mon plancher de niveau.
Voila mon chantier expliquer plus précisément :)
C'est pour cela que je ne vois pas comment faire un coffrage ou autre.
Ce que je demande (les parpaing, le mortier, les joints a faire etc etc) tout ca se passe a l'interieur de mes tranchées dans lesquelles je scelle 3 parpaings par tranchée et chaque rangée de parpaings est espacée de 30 cm.
Ensuite sur ces parpaings sera fixer lambourdes et planches de terrasse afin de réaliser mon plancher pour l'abri de jardin en bois.
Donc c'est certains parpaings qui se trouveront a l'intérieur de 2 ou 3 tranchée qui devront être coller avec (5/7cm) de mortier afin d'avoir tout des parpaings de niveau pour avoir mon plancher de niveau.
Voila mon chantier expliquer plus précisément :)
C'est pour cela que je ne vois pas comment faire un coffrage ou autre.