Ma cafetière senseo ne marche plus [Résolu]

Narcisse - 2 oct. 2012 à 20:45 - Dernière réponse : stf_jpd87 43668 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2013 à 07:27
Bonjour,
Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour préparer les cafés, ni pour le détartrage. Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème?
Merci
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 20:53
+1
Utile
bonsoir

voirce topic
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Utile
1
Merci d'avoir répondu mais apparemment ce n'est pas le même problème. Mon appareil s'éteint dès le départ avant même d'appyuer sur l'un des boutons 'café'. Et après même si je débranche et je re-allume l'appareil, elle clignote puis elle s'éteint instantanément.
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 21:55
et sur les 330 posts de ce topic, vous avez rien trouvé...
ela me surprend bcp car tout est sue ce topic...
Commenter la réponse de Narcisse
Icare95 16995 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 15 avril 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 23:27
0
Utile
Bjr, je confirme elle est bien en panne .. rapportez la donc aupres d un centre agree
Commenter la réponse de Icare95
0
Utile
bonjour à tous,

j'ai eu le même problème j'ai contacté le service après vente senséo!!

il faut réinitialiser la senséo!
il faut débrancher la prise de courant durant 1h, ensuite maintenir le bouton une tasse enfoncé tout en branchant la prise de courant, le voyant s'allume brièvement.
Remplir le reservoir d'eau mettre en fonctionnement ( il n'y a pas de temps de préchauffage) et appuyer sur les boutons une et deux tasses simultanément, le réservoir va se vider.
Remplir de nouveau le reservoir et essayer de faire une tasse de café!!!
Pour moi ça a fonctionné alors je fait passer le mot, sinon il faut la rapporter dans le magasin où vous l'avez acheter.

bon café à tous!!
Commenter la réponse de ndig16
0
Utile
1
j'ai le même problème et un ami qui a la même machine que moi Senseo de phillips pense que c'est un problème de pompe. ou puis je trouver un réparateur ?

en fait elle clignote rapise et dès que je pos le réservoir elle s'éteint.
on a essayé en appuyant en même temps sur 2 boutons elle a l'air d'aller et ds qu'on relache elle s'éteint.
Pompe ou pas je ne sais pas

merci de me contacter
Icare95 16995 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 15 avril 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 20:40
Bjr, vous habitez dans quel département?
Commenter la réponse de sophline
stf_jpd87 43668 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 07:27
0
Utile
Bonjour Sophine


Voir avec philips en direct.

Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87