Ma cafetière senseo ne marche plus [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49416
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
- 13 févr. 2013 à 07:27
Bonjour,
Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour préparer les cafés, ni pour le détartrage. Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25863
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
2
Merci
bonsoir

voirce topic

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 4291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
Merci d'avoir répondu mais apparemment ce n'est pas le même problème. Mon appareil s'éteint dès le départ avant même d'appyuer sur l'un des boutons 'café'. Et après même si je débranche et je re-allume l'appareil, elle clignote puis elle s'éteint instantanément.
stf_frmu
Messages postés
25863
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
et sur les 330 posts de ce topic, vous avez rien trouvé...
ela me surprend bcp car tout est sue ce topic...
Commenter la réponse de Narcisse
Messages postés
19536
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bjr, je confirme elle est bien en panne .. rapportez la donc aupres d un centre agree
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
bonjour à tous,

j'ai eu le même problème j'ai contacté le service après vente senséo!!

il faut réinitialiser la senséo!
il faut débrancher la prise de courant durant 1h, ensuite maintenir le bouton une tasse enfoncé tout en branchant la prise de courant, le voyant s'allume brièvement.
Remplir le reservoir d'eau mettre en fonctionnement ( il n'y a pas de temps de préchauffage) et appuyer sur les boutons une et deux tasses simultanément, le réservoir va se vider.
Remplir de nouveau le reservoir et essayer de faire une tasse de café!!!
Pour moi ça a fonctionné alors je fait passer le mot, sinon il faut la rapporter dans le magasin où vous l'avez acheter.

bon café à tous!!
Commenter la réponse de ndig16
0
Merci
j'ai le même problème et un ami qui a la même machine que moi Senseo de phillips pense que c'est un problème de pompe. ou puis je trouver un réparateur ?

en fait elle clignote rapise et dès que je pos le réservoir elle s'éteint.
on a essayé en appuyant en même temps sur 2 boutons elle a l'air d'aller et ds qu'on relache elle s'éteint.
Pompe ou pas je ne sais pas

merci de me contacter
Icare95
Messages postés
19536
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Bjr, vous habitez dans quel département?
Commenter la réponse de sophline
Messages postés
49416
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Sophine


Voir avec philips en direct.

Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87