Braker saute urgent!

mc - 27 oct. 2012 à 20:50
 mc - 28 oct. 2012 à 17:04
Bonjour, J'ai trois chambres et une salle de bain qui sont branchés sur un breaker de 25 amperes et j'ai calculé la somme de chaque calorifère et ça me donne 400 watts et l'on a le droit a 480 alors je suis correct pour le nombre de watts par ampère. Par contre, lorsque mon chauffage part dans plusieurs pièces en maintenant le braker saute! Est-ce que en changeant le braker ça devrait se régler ou mon problème n'est pas cela?

2 réponses

Bjr, meme au "canada ?" vous etes trop juste si vous etes en 110v et que vos chauffages sautent en meme temps .. il vous faut un delesteur ou mettre un calorifaire (radiateur electrique a consommation instantanée) sur une autre ligne avec un autre braker (disjoncteur differenciel) c est chiot rigolo l accent..
mais je ne comprend pas bien vos watts?? ca ne vous fait que 1500w 12-13Amp maxi
ou alors vous avez une perte sur un radiateur?? a verifier
0
Je ne comprend rien a ce que vous me dites ! Je ne connais rien la dedans hihi ! Lorsque j'ai appellé l'électricien qui a fait la job il m'a dit d'aller voir en dessous de chaque calorifère et lui donner le nombre cela fesait au total avec les 4 pièces 400 et il m'a dit que l'on avait le droit a 480 sur un braker de 25 alors j'étais correct sur ce point et il pouvait tous rester sur le même braker... Mais lorsque mes calorifères partent plusieurs a la fois sa saute!!!! Alors qu'elle est le problème?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 775
28 oct. 2012 à 05:36
Bonjour,
Un radiateur(calorifère) peut faire un appel de courant plus important à la mise en marche si les résistances sont froides.
Vous devriez faire appel à l'électricien qui à fait le travail.
Cordialement,
0
Il m'a dit que les garanties sont dépassé sauf pour vice cachés et que je devrai payer mais ai-je le gout de payer celui qui a mal faites le boulot? Devrais-je lui faire confiance?
0