A voir également:
- Braker saute urgent!
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Disjoncteur ne saute pas mais plus de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute sans raison apparente... A l'aide ! ✓ - Forum Electricité
- Psoque saute - Guide
2 réponses
Bjr, meme au "canada ?" vous etes trop juste si vous etes en 110v et que vos chauffages sautent en meme temps .. il vous faut un delesteur ou mettre un calorifaire (radiateur electrique a consommation instantanée) sur une autre ligne avec un autre braker (disjoncteur differenciel) c est chiot rigolo l accent..
mais je ne comprend pas bien vos watts?? ca ne vous fait que 1500w 12-13Amp maxi
ou alors vous avez une perte sur un radiateur?? a verifier
mais je ne comprend pas bien vos watts?? ca ne vous fait que 1500w 12-13Amp maxi
ou alors vous avez une perte sur un radiateur?? a verifier
Je ne comprend rien a ce que vous me dites ! Je ne connais rien la dedans hihi ! Lorsque j'ai appellé l'électricien qui a fait la job il m'a dit d'aller voir en dessous de chaque calorifère et lui donner le nombre cela fesait au total avec les 4 pièces 400 et il m'a dit que l'on avait le droit a 480 sur un braker de 25 alors j'étais correct sur ce point et il pouvait tous rester sur le même braker... Mais lorsque mes calorifères partent plusieurs a la fois sa saute!!!! Alors qu'elle est le problème?
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 775
28 oct. 2012 à 05:36
28 oct. 2012 à 05:36
Bonjour,
Un radiateur(calorifère) peut faire un appel de courant plus important à la mise en marche si les résistances sont froides.
Vous devriez faire appel à l'électricien qui à fait le travail.
Cordialement,
Un radiateur(calorifère) peut faire un appel de courant plus important à la mise en marche si les résistances sont froides.
Vous devriez faire appel à l'électricien qui à fait le travail.
Cordialement,