Plus d'affichage sur mon programmateur edf

jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 31 oct. 2012 à 23:04
jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 1 nov. 2012 à 20:22
Bonjour,

cet après-midi, j'ai changé le radiateur d'une de mes pièces. le radiateur précédent était relié au programmateur. lorsque j'ai installé le nouveau, j'ai raccordé le fil pilote alors que le nouveau radiateur n'a pas de position programme (juste marche ou arrêt). Dans la soirée, je me suis aperçue que mes autres radiateurs (raccordés au programmateur) ne s'étaient pas coupés. lorsque j'ai vérifié mon programmateur, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus aucun affichage (quelque soit le bouton sur lequel j'appuie). j'ai désinstallé mon radiateur mais rien ne change, toujours pas d'affichage sur mon programmateur. quel peut être le problème ? merci de votre aide.

1 réponse

jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
1 nov. 2012 à 20:22
J'ai crié victoire trop rapidement. le problème est revenu. j'avais réussi à faire réapparaître l'affichage après avoir arrêter et réenclencher mon disjoncteur principal mais là, à nouveau plus rien. j'ai débranché le radiateur incriminé, mais ça ne change rien. que faire ? merci pour vos réponses.
0