Panne lave vaisselle de dietrich [Résolu/Fermé]

florence-bulle - 5 nov. 2012 à 12:49 - Dernière réponse :  oskrum
- 13 janv. 2013 à 20:43
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur derrière et il y avait de l'eau ensuite on l'a remis en route et ça a marché 1 mois maintenant on a de nouveau la même panne et on ne sait quoi faire puisque refait le même processus il doit y avoir une fuite mais ou regarder ? lave vaisselle DHV610JE1 encastré merci de votre prompte réponse
Afficher la suite 

4 réponses

stf_la sudiste 20071 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 14:33
0
Merci
bonjour,

controlez que la pompe de cyclage (gros moteur) ne fuit pas ... ou d'une durite près de cette pompe
0
Merci
bonjour,
même problème constaté sur la machine de Dietrich. Il s'agit d'une mauvaise qualité de l'acier inox (recouvrement intérieur et situé au niveau du bac de remplissage en sel adoucisseur) corrosion de l'acier (présence de percement qui indique une fuite d'eau et se trouve signalé par le code erreur D07) j'ai colmaté le percement et cela remarche mais malheureusement il y a des trous partout sur la cuve inox.
Marque de Dietrich à deconseille car acheter 1000 Euros et percement après 2 ans et demi. Je vous encourage à acheter des machines à laver la vaisselle à bas prix 200 -250 Euros de manière à la changer tous les 4 ans éventuellement au niveau de l'amortissement.

Merci

Oskrum
-1
Merci
Bonjour,

Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement.Vous penchez l'appareil sur l'arrière pour détecter d' ou vient la fuite,puis vous appuyez 5secondes sur touche départ pour annuler l'erreur.
Avez vous vérifié votre pompe de vidange,fonctionne elle car un lave vaisselle commence son cycle par la vidange.