Lave vaisselle Whirlpool ADG9573/2
Résolu
orb42
Messages postés
1611
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
bonjour, le LV a recement eu une erreur F4 qui a disparu apres appui long sur le bouton start.
Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti un bout de verre qui obstruait. J'ai remonté l'appareil mais il ne demarre pas. Quand j'appuie longtemps sur les boutons ON et START le voyant de start clignote vite indefiniment et le LV se remplit plusieurs fois de suite mais pas de lavage (obligé de le vider a la main). Je ne sais plus quoi faire.
Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti un bout de verre qui obstruait. J'ai remonté l'appareil mais il ne demarre pas. Quand j'appuie longtemps sur les boutons ON et START le voyant de start clignote vite indefiniment et le LV se remplit plusieurs fois de suite mais pas de lavage (obligé de le vider a la main). Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool ADG9573/2
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
re,
1.j'ai redemonté la pompe de vidange, l'aimant est intact. J'ai testé la pompe sur secteur et celle ci ne demarre pas. Les connections des bobines de la pompe sont bonnes mais un fil de cuivre sur une des 2 bobines est sectionné. etrange. Es ce grave si le fil est coupé?
2.j'ai constaté une legere fuite au niveau de la jointure entre la resistance (tube metallique) et l'embout en caoutchouc du moteur.
1.j'ai redemonté la pompe de vidange, l'aimant est intact. J'ai testé la pompe sur secteur et celle ci ne demarre pas. Les connections des bobines de la pompe sont bonnes mais un fil de cuivre sur une des 2 bobines est sectionné. etrange. Es ce grave si le fil est coupé?
2.j'ai constaté une legere fuite au niveau de la jointure entre la resistance (tube metallique) et l'embout en caoutchouc du moteur.