Bonjour,
je déménage au mexique de france. Tous mon matériel d'outillage et électroménager est en 220 volt /50 h. dont certain sont aussi en 60 h.
ma question : avez vous une solution pour placer certaines prises dans la maison en 220 volt .
merci
Merci de votre réponse . je déménage de france vers le Mexique . Maison au mexique en 110 V , peut être branche un gros transfo 15 kW et modifier le tableau électrique
Bjr, pas clair?? vous demenagez du Mexique vers la France ou l inverse de la France vers le Mexique?? ensuite si vos appareils sont en 110v et vous voulez vous en servir en 220v il vous faut un transfo mais si c est l inverse laissez tomber achetez les appareils sur place..
Re, ce n est pas si simple il faudra verifier si l installation ext supporte vos appareis (je parle en section de cable ou en amperes) en gros vous allez doubler votre intensite utilisee!!
et il faudra de toute facon changer toutes les prises je suppose..
Vous pouvez équiper individuellement touts vos appareils avec un transfo 220/110V.
Vous auriez dû vendre tout sur place pour racheter des appareils en 220v une fois arrivé en France.
stf_frmu
Messages postés47056Date d'inscriptionmercredi 22 février 2012StatutModérateurDernière intervention12 décembre 202412 076 Modifié par stf_frmu le 3/01/2013 à 14:20
salut Raymond...
c'est le contraire, notre internaute a des appareils en 220 v en france et part habiter au mexique ou c'est en 110 V.
pour ma part, il a aussi vite fait de tout revendre en france et d'acheter sur place en 110 V.
car entre le cout du transport, le cout des transfo, et l'usure qu'on deja certains appareils.
de plus meme avec un transfo certains appareils ne fonctionneront pas a cause de la fréquence differente... alors si les transfo doivent faire en plus variateur de frequence, la il faut vraiment prevoir un budget !!!
Pardon, autant pour moi, j'ai lu un peu vite.
Tout à fait d'accord avec stf-frmu, le principe reste le même, avec des raisons supplémentaires pour tout vendre et racheter sur place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?