Eolienne escroquerie

henri - Modifié par stf_jpd87 le 25/01/2013 à 18:17
 henri - 24 févr. 2013 à 18:30
Bonjour, j,ai fait poser une eolienne 1800 en aout 2012 et j,ai enormement de bruit du type demarage elicoptere sans compter le manque de production je suis gros consomateur de courant 120KW jour le vendeur ma promis que je pourrais produire 70 pour cent de ma consomation est ces loin d,etre le qu,a je suis dans le var xxxxxx est l,entreprise est dans ma ville ????? ne fait pas comme moi envoyer les tous promener se sont des incompetant

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
23 févr. 2013 à 23:19
Salut henri,

On vous sent remonté, mais pouvez vous nous en dire un peu plus ?

Pour ce qui est du bruit, n'aviez vous pas du tout été prévenu ? Ou n'aviez vous pas vu un de ces engins en marche avant votre achat ?

Vous dites que votre production est insuffisante en comparaison de votre consommation, comment le vendeur avait il fait son approximation ?

Vous les avez recontactés pour ces problèmes ? que s'est il passé ?

Bon courage en tout cas cher henri, et merci pour votre témoignage
0
stf_jpd87 Messages postés 94884 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
24 févr. 2013 à 07:12
Bonjour

Malheureusement vous n'êtes pas le seul voir ce qui suit :

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Eolienne
0
bonjour , il est vrai que les 2 vendeurs ont venu chez moi et on regarder ma consommation electrique qui est de 120kw par jour et ils ont vue ma pompe a chaleur il mon dit il vous faut une eolienne de 1800w pour pouvoir recuperer 70% de ma consommation hord a ce jour on et loin de tous les prevision de ces vendeur .
on a entammer une procedure avec une mediatrice juridique pour debloquer cette affaire avat d,aller en procedure de tribunal d,intence.
attention a tous de ces vendeur de vent????
0