Transformation des plafond
davs59520
-
Daniel LOISON Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma toiture est en pointe, mes plafond mal isolé qui suivent la toiture, je voudrais les rabaisser et les mettre à plat .
mais je ne sais pas comment faire car il y a deja du placo ....
merci
ma toiture est en pointe, mes plafond mal isolé qui suivent la toiture, je voudrais les rabaisser et les mettre à plat .
mais je ne sais pas comment faire car il y a deja du placo ....
merci
A voir également:
- Transformation des plafond
- Larves de mites au plafond - Guide
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Cache trou plafond - Forum Electricité
- Cheville molly plafond - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut-on peindre des plaques de polystyrène au plafond ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonsoir j'aurai recherché les chevron plus haut que le plafond en perçant le placo pour y fixer des solives sur lesquelles vous mettez des fixations pour les rails .Vous rebouchez les trous avant de fermez Cette solution si votre plafond ne fait pas 3 metres de large
bonsoir
mettez des photos que l'on voient!
mettez des photos que l'on voient!
bsr, oui aux solives dans le sens 2,35, ça passe, des solivettes sont des pièce de bois de 6,5 x 18 ou des solivettes de 4 x 16 dans votre cas il faut des solives donc espacées environ d'un métre les une aux autres , le principe de Kidugen est parfait. Au centre des 2,35 il faut faire une ligne d'entetoise pour rigidifier l'ossature