Eolienne de toit

angie02 - Modifié par stf_frmu le 21/02/2013 à 16:27
bn57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 21:12
Bonjour,

2 hommes sont venus a notre domicile sous la societe xxx soi disant que nous avions ete choisi pour etre maison partenaire. 2 eoliennes de 1000W ultimate air one fixee sur pignon doivent nous etre installees avec un coffre de decouplage , un coffret parafoudre et 2 ondulateurs.... tout cela garanti 20 ans... et qui servirait a couvrir nos 2300E delectricité par an? quen pensez vous?
A voir également:

6 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2022 1 750
21 févr. 2013 à 14:15
Bonjour,
Les éoliennes ne produisent uniquement s'il y a du vent , si vous avez du vent qui vous fait économiser 2300€ / an vous devriez en voir sur tout les toits.
Relisez bien ce qui est généralement écrit tout petit si vous devez signer...
Cdlt,
0
Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 300
21 févr. 2013 à 15:01
"...nous avions ete choisis..."..........comme pigeons !.
0
stf_frmu Messages postés 39412 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 11 655
21 févr. 2013 à 16:30
bonjour

un sujet a été traité deja ici.....
a la lecture de tout les posts, les seuls qui ont l'air mmotivés et enthousiasmé par le produit, ce sont les société qui vous les posent !!!!

voici donc le lien dans sa totalité qui va vous permettre de vous faire une idée
0
Bonjour,

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, les éoliennes de pignon ne donne rien parce qu'elles sont posées sur des lieux perturbés et en plus, elles sont de mauvaises facture (chinoises). Criez le partout, les éoliennes de toit ne fonctionnent pas. Parole de professionnel!!!
0
Avec vous c'est tout ou rien! Les éoliennes doivent être placées assez haut,par exemple à 35 mètres sur un mat pour avoir un rendement intéressant,et ne doivent pas être entourées par des constructions ou des arbres qui font des perturbations.Il est préférable de prévoir lors de la construction de la maison l'installation d'une éolienne,plutôt que de l'improviser.Il faut que sa fixation soit assez solide.Une petite éolienne peut-être fabriquée par un bricoleur amateur,le prix de l'électricité va être en constante augmentation.Les pionniers dans cette énergie propre ne vont pas le regretter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

dabord merci pour vos reponses... aussitot apres avoir posté ce message, je suis allee envoyé mes lettres par LRAR sans attendre vos reponses car je le sentais mal cette huistoire et je nai aucune envi de me faire ruiner pr des eoliennes qui ne sont pas rentables

encore merci
0
bn57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
Modifié par bn57 le 7/05/2013 à 21:13
Bonjour, je suis d'accord avec Tata! Il faut arrêter d'être naïf en2013! En tant que pro de l'éolien , de 4 KW à 250! Une éolienne produit en moyenne 1600h de production nominale! Calcul simple donc, une machine de 1000w, donc 1kw, produira dans un site et une installation correct, 1600 KW , à 9 Cts le kilo.... Sur site exceptionnel , on pourra atteindre 2000h, mais c'est rare! A ce jour, le petit éolien n'est pas rentable! C'est un pari sur l'avenir, et un produit écologique , donc cher, car rapport au photovoltaïque , peu ou pas d'aide pour son développement . Quand on sais que le potentiel éolien Français est idem, voir supérieur à l'Angleterre , et que nous avons 5fois moins de machines sur le territoire ... Perso, j'y crois, mais pas n'importe comment, pas à n'importe quel prix! Nous sommes importateurs dans le 57, facile de nous trouver, et bientôt fabricants, mais certains clients nous demandent des miracles quelques fois, donc refus de vendre!!! Certains ont encore une étique , mais j'avoue, c'est pas facile tous les jours... Si j'ai réussi à aider certains... Ps mes chiffres sont aisément vérifiables sur des sites indépendants ...
0