Mon chat fait pipi sur mon matelas ou dans le panier du chien
elodieche
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon chat fait pipi dans le panier de mon chat quasiment tous les jours, et quand ce n'est pas dans le panier, c'est sur mon matelas. Ca commence a devenir pénible de nettoyer tous les matins.
Je précise que cela a commencé depuis que l'on a déménagé.
Merci de vos réponses.
mon chat fait pipi dans le panier de mon chat quasiment tous les jours, et quand ce n'est pas dans le panier, c'est sur mon matelas. Ca commence a devenir pénible de nettoyer tous les matins.
Je précise que cela a commencé depuis que l'on a déménagé.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mon chat fait pipi dans le panier du chien
- Pipi de chat sur parquet stratifié - Forum Nettoyage
- Pipi de chat sur parquet stratifié ✓ - Forum Nettoyage
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Pipi de chat sur parquet - Forum Nettoyage
- Pipi chien parquet ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
Bjr, pas facile a régler le problème?? car c est vous qui habitez chez votre chat et pas l inverse or la vous l avez viré de chez lui??? au pire il vous tolère a condition de lui donner a manger et divers calins !
Commencez par lui donner une litière propre tous les jours.. vous pouvez utiliser des granules pour chauffage a bois qui sont bcp moins chers que les granules a végétaux spécial chats. Ne laissez jamais de saletés solides et en lui faisant comprendre manu militarie qu il ne faut plus faire pipi n importe ou??
Commencez par lui donner une litière propre tous les jours.. vous pouvez utiliser des granules pour chauffage a bois qui sont bcp moins chers que les granules a végétaux spécial chats. Ne laissez jamais de saletés solides et en lui faisant comprendre manu militarie qu il ne faut plus faire pipi n importe ou??
Profil bloqué
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-49884-comment-dissuader-les-chats-de-faire-pipi-sur-un-support