Plus d'alimentation
franck339
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
suite a une surtention mon refrigerateur a griller ses fusibles, une fois changer a chaque fois que je rebranche mon refrigerateur il regrille.
A un moment il me semble qu'il y a eu une petite surchauffe car pour le moment il ne veut plus rien savoir.
Aucun probleme au niveau de mes prises et de mon compteur
SVP si quelqu'un a une idée?
suite a une surtention mon refrigerateur a griller ses fusibles, une fois changer a chaque fois que je rebranche mon refrigerateur il regrille.
A un moment il me semble qu'il y a eu une petite surchauffe car pour le moment il ne veut plus rien savoir.
Aucun probleme au niveau de mes prises et de mon compteur
SVP si quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Plus d'alimentation
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Connecteur pour Interrupteur différentiel 63A Nov'elec - Forum Divers bricolage et travaux
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alimentation lumière - Forum Electricité
- Alimentation électrique garage indépendant - Forum Electricité
5 réponses
Bonsoir si vous mettez un fusible et qu'il saute c'est que vous avez le frigo en court circuit .Je ne vois pas d'autre explication comment avez vous vu qu'il y avait eu une surtension ?
Merci pour vos réponses
j'ai vu la surtension car c'est l'enssemble de mom electromenagé qui a pris avec en prime une tv en feu malgre une bonne terre et un paratoner
mais pour le frigo ca ces fait en 2 fois apres la surtention j'ai relancer le compteur le frogo s'est remis en route puis arreter aussitot
donc suite a ca j'ai changer les 2 fusibles et au moment de rebrancher il grille instantanement fusqu'a un peu de fumer au niveau de la carte qui se trouve sur le dessus du frigo et depuis plus rien du tout
j'ai vu la surtension car c'est l'enssemble de mom electromenagé qui a pris avec en prime une tv en feu malgre une bonne terre et un paratoner
mais pour le frigo ca ces fait en 2 fois apres la surtention j'ai relancer le compteur le frogo s'est remis en route puis arreter aussitot
donc suite a ca j'ai changer les 2 fusibles et au moment de rebrancher il grille instantanement fusqu'a un peu de fumer au niveau de la carte qui se trouve sur le dessus du frigo et depuis plus rien du tout
Il faut faire marcher votre assurances avec les domages electriques vous serez remboursé voyez avec EDF pour la surtension .Votre frigo a du prendre un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question