Arrivée d'eau

olivier06 - 3 avril 2013 à 09:40
KIDUGUEN Messages postés 13072 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 avril 2013 à 19:18
Bonjour,
je vien d'enménager dans un appartement ou il y a une arrivée d'eau pour allimanté lave linge et lave vaisselle, les propriétaires avais visiblement leurs appareils brancher.
j'ai voulu brancher mon lave linge et lave vaisselle, mais mes tuyaux fournis avec mes appareils qui sont récents ne vis pas sur l'arrivée d'eau (double robinet) visiblent le diamètre du filtage du robinet est inferrieur (diamètre 25) et pour les tuyaux (dimètre 27).
je pose la question que dois je faire? merci à tous ceux qui me repondrons.

2 réponses

Bonjour,
Sauf bricolage quelconque fait par l'ancien propriétaire, la sortie male d'un robinet
lave linge est filetée en 20/27. En intercalant un joint caoutchouc entre le robinet
et le tuyau du lave linge, il ne devrait pas y avoir de probléme.
Toutefois, serrer modérément.
0
Merci pour votre réponse, je pensai qu'il existai un adaptateur laiton qui se vise sur le robinet
existant en 25 de diamètre et l'autre extrémité en 27 de diamètre.
Autre question et avec du téflon ou de la filasse peut t'on arrivée a comblé le manque.
0
Vous n'avez pas a chercher a combler le manque entre les 2 filetages.
L'étanchéité est assurée par compression du joint lors du serrage. Au pire mettez deux joints.
Verifiez la presence du joint monté a l'origine sur le tuyau du lave linge.
0
KIDUGUEN Messages postés 13072 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 742
3 avril 2013 à 19:18
Bonsoir changez votre robinet s'il ne correspond pas au pas du raccord de votre machine à laver vous serez tranquille domage qu'il n'y a pas de photo
0