Supprimer la fonction eau chaude?
Résolu
jean claude choquet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
Modifié par jean claude choquet le 22/04/2013 à 11:10
jean claude choquet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 11:15
jean claude choquet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 11:15
Bonjour,
Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils.
Il s'agit d'une chaudière fioul (chauffage français année 2002) qui a cependant la fontion fioul et production eau chaude.(Sur place se trouve 2 sorties haut et bas qui servent d'orientation à ces productions).
Or mon installation à la maison ne nécessite qu'une sortie pour la production fioul.
A la question peut on "boucler"la sortie eau chaude ex: par un mamelon sans mettre en cause sa fonctionnalité?
Merci de me venir en aide ou de m'apporter un complément d'info.
Cordialement.
Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils.
Il s'agit d'une chaudière fioul (chauffage français année 2002) qui a cependant la fontion fioul et production eau chaude.(Sur place se trouve 2 sorties haut et bas qui servent d'orientation à ces productions).
Or mon installation à la maison ne nécessite qu'une sortie pour la production fioul.
A la question peut on "boucler"la sortie eau chaude ex: par un mamelon sans mettre en cause sa fonctionnalité?
Merci de me venir en aide ou de m'apporter un complément d'info.
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer la fonction eau chaude?
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Plus de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
6 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 780
22 avril 2013 à 22:22
22 avril 2013 à 22:22
Bonsoir,
Je ne sais si vous employez les mots qui conviennent, mais votre question est une énigme incompréhensible .
Est pourtant j'ai aussi une chaudière fonctionnant au fioul.
Cdlt,
Je ne sais si vous employez les mots qui conviennent, mais votre question est une énigme incompréhensible .
Est pourtant j'ai aussi une chaudière fonctionnant au fioul.
Cdlt,