Bonjour, Je viends d'acheter une maison c'est une ancienne école et l' ancien propriétaire a commencer les travaux de cette salle d'école , il as déja isoler les murs ms je voudrais isoler le sol ms je ne sais pas comment faire. En effect c'est un ancien carrelage bien plat ms le carrelage n'est pas beau alors j'aimerais recarreler dessus ms existe 'il un isolant pour mettre avant sur l'ancien carrelage. Est ce que l'on peut mettre du styrodur et carreler dessus? Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci de votre aide.
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les matériaux à utiliser et la technique pour une isolation phonique performante pour une descente d'eau ( WC, douche, lavabos) d'une hauteur de 2,70m se trouvant dans une pièce à vivre. Merci de vos conseils
Bonjour, Nous refaisons l'isolation sous rampant de notre appartement. Aujourd'hui il y a un isolant en panneau de polystyrène de 6 cm placé entre les chevrons puis les plaques de plâtre. Nous souhaitons améliorer le confort d'hiver et surtout d'été. Nous avons choisi de mettre de la laine de bois. Je pensais au début enlever l'ancien isolant et mettre 22 cm de laine de bois mais est-il envisageable de conserver l'ancien isolant et d'ajouter 16 cm de laine de bois (épaisseur des pannes)? Qu'en pensez-vous? Merci de votre retour
Bonjour, j'aimerai aussi isoler ma chape avant de poser le carrelage ,c'est vrai l'été c'est agréable ,il fait frais au RDC mes l'hiver chaussons obligatoire et jogging rire.. J'ai vu qu'il existe GRANOSOL de chez GRONOFIBRE ep 3à 4mms . Ma question est-ce éfficace à la longue . Merci d'avance
Bonjour à tous nous sommes en train de transformer un garage en habitation. La chape existante est saine (aucune trace d'humidité et bien de niveau). Elle est grillagée et fait 10 cm d'épaisseur (dessous c'est du remblai sans vide sanitaire). Nous souhaiterions poser du stratifié sans avoir à recouler une chape (il y a une poutre basse pour aller dans une pièce) . Cela vous semble-t-il réalisable? Que me conseillez-vous comme isolant sous le stratifié afin de bien isoler le sol? Je vous remercie beaucoup.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.