Comment avoir un certificat de désamiantage ?

sebastien5455 - 11 févr. 2009 à 14:59
 sebastien5455 - 14 févr. 2009 à 13:22
bonjour, j'ai désamianté mon escalier seul car c'était du dalami pas trop dangereux (et il n'y avait pas d'amainte dans la colle) : qui dois-je contacter pour avoir un certificat expliquant que mon escalier ne contient désromais plus d'amiante ? merci

4 réponses

Bonjour Je ne comprend pas le besoin de ce certificat!! Vente, location, locaux publics? Si vente ou future location, c'est au contrôleur a le faire, si locaux recevant du public, un organisme de contrôle fera une visite et s'il a un doute, prélèvement et analyse.
0
sebastien5455
13 févr. 2009 à 10:24
j'ai besoin de ce certificat car le diagnstic d'achat de ma maison précise la présence d'amiante sur les dalles de l'escalier et comme je veux refaire un placage, j'aimerais prouver pur une revente que l'escalier n'en contient plus ! vous comprenez ? merci
0
bonjour alors si c'etait marquer sur le diagnostic d'achat il vont vous demander ce que vous avez fait des dechets car on ne peu pas en faire n inporte quoi avec donc je ne voit pas comment obtenir ce certificat
0
sebastien5455
14 févr. 2009 à 13:22
ok merci, j'espère que je trouverai d'autresrenseignemetpur ma question... à bientôt
0