Mettre un filet au dessus de mon poulailler

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 sept. 2018 à 17:28
 jako - 6 avril 2013 à 18:24
mon mari avait fait rapidement un petit poulailler(de fortune)car je voulais 2 ou 3 poules que l'on m'avait donnée alors que je n'avais rien pour les mettre il a fait un entourage en grillage qui me convenait très bien avec une porte la hauteur est d'environ 1m60 mais nous avons eu par la suite une chienne malinoise qui leur a fait peur(elle ne supporte rien)et les poules on sauté le grillage puis elle s'est amusée avec(je vous laisse deviner la suite )hélas pour ces pauvres volatilesavant d'en remettre d'autre je voudrais mettre au dessus de ce grillage un filet ou autre (qui aurait des idées)( je voudrais pouvoir me tenir debout au moins au milieu) mais voilà à cet endroit j'ais des bambous (qui ont poussé dans la cour aux poules) et je ne voudrais pas tout enlever car cela fait de l'ombre et j'aime beaucoup ça qui aurait une idée pour couvrir cet endroit afin d'eviter que les poules ne puissent sauter par dessus ainsi qu'au dessus de la porte qui doit pouvoir s'ouvrir(naturellement)cette cour est adossée à la cabane de jardin qui a un petit avancé d'environ 1 mètre les poules peuvent se mettre à l'abri voilà mon problème merci de m'aider à le résoudre
A voir également:

6 réponses

Bonjour. Vous pouvez aussi couvrir avec un filet à volières type filet à faisan maille de 22 mm noir traité anti uv plusieurs sites de vente sur le net ou dans les magasins de vente de matériel d'élevage avicole à la coupe ou genre 5x5 ,5x10...
Ces filets sont assez résistant pour arrêter les rapaces et chats ou chiens et vous évite de couper les ailes aux volailles.Ce filet étant léger peut se poser en parapluie par dessus vos bambous avec une armature type mas dressé et tenu par des fils tendus (vu dans les élevage de gibiers)
30
La seule réponse intelligente, Merci.
Jacounet
0