A voir également:
- Lame de volet roulant qui se ferme mal
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff bloqué en postion ouvert - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bjour. Je ne vois pas quel guide cranté. Il vous faut bien engagé la lame finale dans les coulisses et regarder d'avoir asser de jeux ( surtout au demarrage)
bonjour
j'ai eu le même souci ;il faut enrouler complétement le store ,et enlever les petites toles fixées à chaque bout de la dernière lame pour que le store puisse sorti des crans du guide .Ensuite tu tourne le guide cranté vers le bas d'une dizaine de tours de facon à tendre le ressort qui est à l'intérieur et qui en se détendant va aidé le store à descendre .Le nombre de tours est indicatif ,cela dépend de la taille de ton volet ,il faut juste assez de tours pour que le store aille en bas .Tout en maintenant le guide tendu ,tu fais descendre le volet jusqu'à ce qu'il s'engage dans les crans !puis tu remets les petites toles qui masque les trous des agrafes de la première lame .
Moi ça marche nickel ,bon courage
j'ai eu le même souci ;il faut enrouler complétement le store ,et enlever les petites toles fixées à chaque bout de la dernière lame pour que le store puisse sorti des crans du guide .Ensuite tu tourne le guide cranté vers le bas d'une dizaine de tours de facon à tendre le ressort qui est à l'intérieur et qui en se détendant va aidé le store à descendre .Le nombre de tours est indicatif ,cela dépend de la taille de ton volet ,il faut juste assez de tours pour que le store aille en bas .Tout en maintenant le guide tendu ,tu fais descendre le volet jusqu'à ce qu'il s'engage dans les crans !puis tu remets les petites toles qui masque les trous des agrafes de la première lame .
Moi ça marche nickel ,bon courage