Comment schématiser un voltmètre et un ampèremètre ?

Fermé
samus63 - 26 janv. 2011 à 13:43
 . - 10 sept. 2011 à 12:30
bonjour je voudrais schématisé un voltemetre et un amperemetre dans mon circuit mais je ne sais pas ou les placer sur ces 3 schéma : 1) http://i807.photobucket.com/albums/yy358/samus63/TEST/1.jpg 2) http://i807.photobucket.com/albums/yy358/samus63/TEST/2.jpg 3) http://i807.photobucket.com/albums/yy358/samus63/TEST/3.jpg Sachant que sur le schéma 1 : il faut la tension aux bornes de R1 et le courant dans R2 sur le schéma 2 : il faut la tension aux bornes de R3 et le courant d'alimentation sur le schéma 3 : il faut la tension aux bornes de R1 et le courant dans R3
A voir également:

12 réponses

bonjour euhh petite question... vous n'êtes pas en train de nous demander de faire votre DM pour que pendant ce temps vous puissiez regarder la télé ou conter fleurette a une demoiselle?
0
.
0
non non , je demande 3 exemple pour comprendre pourkoi on place les element a un certain endroit plutot k'un autre
0
Bonjour, Un voltmètre se branche sur l'alimentation pour connaitre la valeur de la tension ou FEM. Un voltmètre se branche sur la charge pour connaitre la tension à ses bornes . Un ampèremètre se branche TOUJOUR en série avec la charge. Donc? A+, Daniel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, Maintenant :vous allez établir les équations relative à ces schémas et ce sera très bien. A+, Daniel.
0
Les équation relative? Pourquoi? Je demande juste si mes schéma sont juste
0
bonsoir restant persuadé de ce que j'ai dit au départ, n'oubliez pas de nous communiquer votre note, ca sera sympa pour nous tous!
0
un soupçon d'ironie?
0
Bonsoir,c'est une question typique d'un devoir en électricité...
0
Bonsoir, Pas d'ironie, mais il y a de temps en temps des questions relatives à des devoirs (comme celui-là ou alors des dissertations). Notre devise est assez proche de "aider à faire et non faire à la place de". Recopier bêtement ne permet pas d'apprendre et avec les indications vous avez fait tout seul ce qui est mieux. A+
0
c'est une question typique d'un devoir en électricité... Les temps ont bien changés (gros soupir)
0
Re, Non, non il n'y à rien de faux! A+, Daniel.
-1