A voir également:
- Pourquoi ma chaudiere ne s allume pas ?
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere fioul ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet bruleur ne s'allume pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour,
Si votre chaudière est récente et ne s'allume pas, vous avez une arrivée de gaz défectueuse. Surtout ne pas insister, il y a risque d'explosion par accumulation de gaz non brulé dans le bruleur.
Prévenez votre installateur ou technicien d'entretien gaz qui purgera le circuit avant de rallumer le bruleur.
Courage
Sls
Si votre chaudière est récente et ne s'allume pas, vous avez une arrivée de gaz défectueuse. Surtout ne pas insister, il y a risque d'explosion par accumulation de gaz non brulé dans le bruleur.
Prévenez votre installateur ou technicien d'entretien gaz qui purgera le circuit avant de rallumer le bruleur.
Courage
Sls