Pourquoi mon congélateur ne marche plus ?
arno759
-
Maind'or -
Maind'or -
bonjour,
je n'ai pas trouvé le cas dans les autres situations :
j'ai un réfrigérateur congélateur Vedette acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans.
il y a trois jours, le congélateur s'est arrêté de fonctionner : plus de givre, aliments gonflés...
la partie réfrigérateur fonctionne au ralenti (enfin, j'en suis de moins en moins sûr) : la lumière fonctionne, mais le compresseur fonctionne par à coups brefs de quelques secondes. c'est ce bruit inhabituel et lent qui m'a mis la puce à l'oreille.
j'ai lu le manuel d'utilisation de l'appareil : il n'est pas poussiéreux, par contre le compresseur est très chaud. j'ai débranché le frigo puis rebranché : toujours le même à coup du compresseur, puis rien...
que faire?
changer le fusible? (je ne vois pas où il se trouve?)
merci d'avance
arno
je n'ai pas trouvé le cas dans les autres situations :
j'ai un réfrigérateur congélateur Vedette acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans.
il y a trois jours, le congélateur s'est arrêté de fonctionner : plus de givre, aliments gonflés...
la partie réfrigérateur fonctionne au ralenti (enfin, j'en suis de moins en moins sûr) : la lumière fonctionne, mais le compresseur fonctionne par à coups brefs de quelques secondes. c'est ce bruit inhabituel et lent qui m'a mis la puce à l'oreille.
j'ai lu le manuel d'utilisation de l'appareil : il n'est pas poussiéreux, par contre le compresseur est très chaud. j'ai débranché le frigo puis rebranché : toujours le même à coup du compresseur, puis rien...
que faire?
changer le fusible? (je ne vois pas où il se trouve?)
merci d'avance
arno
A voir également:
- Congélateur ne fonctionne plus
- Frigo americain congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Température congélateur frigo - Guide
- Frigo ne refroidi plus mais le congel oui - Forum Electroménager