Comment protéger mon isolant ?

philippe71 - 6 nov. 2010 à 20:18
 philippe71 - 6 nov. 2010 à 21:43
bonjour je vais faire mettre par une entreprise de la ouate de cellulose sur le plancher de mon grenier qui ne va jamais me servir.je voudrais des conseils pour pouvoir faire une installation avant que les travaux commence pour pouvoir si besoin aller dans ce grenier sans ecrasser l'isolant. merci?

6 réponses

bonsoir il faut vous faire un "chemin surrelevé' avec des planche posées sur des parpaing ou autre chose....
0
Bonsoir, Vous dites plancher, est-ce du bois ou avez-vous une dalle dans votre grenier? Si c'est un plancher, donc en bois, placez, avant que les travaux ne commencent, deux lambourdes écartées de la largeur du passage que vous souhaitez. L'isolant posé, vous placerez sur ces lambourdes, des plaques d'aglo, ou des lattes de plancher.
0
merci pour vos reponce. l'entreprise met 30 cm de ouate, je peut trouver quoi comme bois qui fasse au moin cette epaisseur?
0
allez chez un grossiste en bois et il vous montrera ce qu'il a !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, Rendez-vous chez un fournisseur de matériaux ou une scierie. Vous trouverez des poutres de cette épaisseur. 30cm, c'est beaucoup, ce qui risque d'être coûteux pour ce que vous voulez faire. Plutot que de mettre des poutres entières, posez-en des morceaux seulement, vous permettant de supporter des panneaux d'aglo. 'A ajuster selon la longueur de passage que vous souhaitez.
0
super je vous remerci beaucoup
0