Comment remédier à la forte condensation bas de pte-fen. ?
bec62
-
16 déc. 2010 à 09:47
KatiaLeszko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:22
KatiaLeszko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:22
A voir également:
- Condensation sur porte d'entrée en aluminium
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Rayure porte d'entrée aluminium ✓ - Forum Peinture
- Ma porte d'entrée ne ferme plus à clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
22 réponses
jean cohenny
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
17
10 mars 2011 à 15:38
10 mars 2011 à 15:38
Il s'agit de condensation sur un pont thermique. Pour supprimer la condensation, il faut supprimer le pont thermique, c'est-à-dire remplacer le seuil en acier par un seuil à rupture de pont thermique (en alu, en chêne). N'oubliez pas l'évacuation des condensats éventuels. Vous n'avez aucune solution technique fiable et durable en conservant votre seuil en acier.
L'entreprise qui vous a fourni et posé la porte-fenêtre n'a satisfait ni son obligation de conseil, ni son obligation de résultat. Elle a une assurance décennale. A vous de la saisir...
Jean Cohenny, diplômé architecte DENSAIS
L'entreprise qui vous a fourni et posé la porte-fenêtre n'a satisfait ni son obligation de conseil, ni son obligation de résultat. Elle a une assurance décennale. A vous de la saisir...
Jean Cohenny, diplômé architecte DENSAIS
KatiaLeszko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 11:22
10 nov. 2013 à 11:22
Bonjour mrs je voudrais savoir est ce que avez vous trouvé la solution efficace pour ce seuil en acier en bas de porte fenetre car j'ai la méme probleme.Dite moi svp comment faire.Merci d avance.