Quel section
Taoaban
-
Carminas Messages postés 4344 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4344 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire passer mon câble électrique de la route à chez moi ( 60 mètres) vu qu'edf ne le fais pas pour plus de 30 mètres. Quel câble et quel section dois je prendre ?
Merci
Je dois faire passer mon câble électrique de la route à chez moi ( 60 mètres) vu qu'edf ne le fais pas pour plus de 30 mètres. Quel câble et quel section dois je prendre ?
Merci
A voir également:
- Section cable seche serviette
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Sèche serviette delonghi notice - Forum Electricité
- Cable sectionné - Guide
- Cable bleu - Guide
4 réponses
Bonjour
En principe avec un DB 30/60A du 2x35² permet d'aller jusqu'à 58m, mais je ne pense pas qu'on vous embettera pour 2m.
Côté tableau si vous mettez un interrupteur sectionneur pour la coupure d'urgence, cela accepte jusqu'à 35² en rigide.
Côté disjoncteur de branchement, il faudra des fouets.
Le raccordement sur le DB est à votre charge, donc c'est vous qui les fournissez et les mettez.
@+
En principe avec un DB 30/60A du 2x35² permet d'aller jusqu'à 58m, mais je ne pense pas qu'on vous embettera pour 2m.
Côté tableau si vous mettez un interrupteur sectionneur pour la coupure d'urgence, cela accepte jusqu'à 35² en rigide.
Côté disjoncteur de branchement, il faudra des fouets.
Le raccordement sur le DB est à votre charge, donc c'est vous qui les fournissez et les mettez.
@+
OK merci, je dois quand même prendre du 2X25mm² ? ? ? Et les fouets, c'est les gars de EDf ou Erdf qu'ils le mettent ? ? ?