Connaissez -vous une marque de peinture blanche mate à l' eau qui ne laisse pa [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 18:13
Connaissez -vous une marque de peinture blanche mate à l' eau qui ne laisse pas de trace en faux-jour. Merci
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
la meilleur c'est "silver pro" ce son des bidon blanc et vert et je parle en connaissance de cause car je suis dans le batiment monument historique

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

11
Merci
bonsoir la marque seigneurie avis d'un professionnel.
5
Merci
le mat 78 tres connu utilisé par les pro bon courage
4
Merci
salut Tu peux acheter l'alpha BL de chez Sikens, j'ai peint l'ensemble de ma maison avec c top. Seul petit problème le prix : 170 euros le pot de 15 L (mais une seule couche suffit)
4
Merci
pour moi le meilleur rapport qualité prix est creme de peinture de dulux valantine, je l'utilise tres souvent dans mon travaille
4
Merci
tu peux prendre la peinture tollens vendu chez castorama je viens de la tester et elle est aussi couvrante que beaucoup de peintures professionnelles, elle est vendu comme monocouche mais prévois quand meme 2 couches
3
Merci
bonsoir moi je te conseille de alpha uno de chez sikkens cet super ou soit elveplus hydro est tres bon mais le prix n et pas le meme mais au moin tu repasse pas trente six fois a plus
3
Merci
oui mat 78 c bien pour les plafonts mai il fo croiser sa peinture et finir dans le sens des ouvertures pour éviter les traces
2
Merci
Je suis d'accord, la meilleure c'est MAT 78 de chez GUITTET. Elle se fait en acrylique ou glycéro. Blanc mat profond garantie sans trace, seul bémol le prix, mais on a rien sans rien.
2
Merci
Attention au support! mais corona qualité pro. 2 couches sur peinture colorée, impeccable! très bon prix chez Mr Bricolage!
2
Merci
la marque corona ou seignerie
2
Merci
bonjour a tous. connaissant toutes les marques citées sont bonnes, ce qui est important aussi c'est l'application. -choisir un roulor antigouttes -appliquez une bonne quantité -croisez 2 fois(horizont et vertic) -ne pas secher le rouleau sur le mure, ne pas appuyer. -dernier coup de rouleau vers le bas pour le mat acryl, et vers le haut pour le satin glycero et laque. -pour le plafond: dernier coup de rouleau dans le sens de l'entree( cad porte vers fenetre en general) pour ne pas couper le reflet de lumiere. bon courage.
2
Merci
j'ai ue des problemes aussi avec des traces en faisant de la mat.J'ai essaye la marque leroy merlin elle est extra et mono couche en plus.
2
Merci
pour pas avoir de trace aux faut jour passe une sous couche voir meme deux et tu peint apres en respectant le sechage entre les couche et la marque de peinture je te conseille de la valentine resultat assurer et en plus lessivable mais le probleme environ dans les 80euro la tine
1
Merci
Votre question concerne une peinture pour murs ou meubles? Si c'est pour les meubles je vous conseille de la peinture à l'ancienne libéron agréable à poser et effet rendu incomparable. Cordialement.
1
Merci
bonjour, je confirme la réponse de François -Xavier, créme de peinture delux valentine, je suis une consommatrice de cette peinture, car j 'ai fais une grand partie de travaux peinture moi même, elle se travaille très bien et un rendu nickel, je la recommande, bien sur sans pistolet à peinture car là j 'ai testé et ça ne le fait pas!! bon travaux!
1
Merci
Salut je te conseille la marque "seigneurie"peinture hermina.elle est super.bon courage!!!
1
Merci
renaulac monocouche ou tollens monocouche également.Mettre quand meme 2 couches. rapport qualité prix ok
1
Merci
slt moi se que je dit, ce serai bien que les gens qui ne connaisse rien en peinture, laisse cette partie aux pro (c'est un metier la peinture)
1
Merci
au faite la meilleur peinture au monde est "Farown Ball" c'est celle que j'ai utiliser chez E. Cantona mais trés chere a l'achat...