Mon four ne fonctionne plus du tout

Brico -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 juin 2025 à 21:07

Bonjour,sur la platine du four ,il y a un CI qui est éclaté a l'emplacement UH6 .la platinea la ref :W11115787/A .Merci pour vos reponse

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour

Si un circuit intégré a éclatée c'est qu'il y a un autre problème que lui. 

Faites une photo de près de ce CI; mais dans tous les cas il faudra être équipé pour des micro-soudures et avoir les composants. 

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

REPORT DE MESSAGE . Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.

Réponse de :

Brico - 15 juin 2025 à 15:08

FOUR IKEA 10370208 type EXJP6

Bonjour,

je recherche pour dépanner ma carte W11115787/A la référence du CI soudé a l'emplacement UH6 pour le remplacer .Merci d'avance.

Brico

0

La photo??? 

0
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   816

Bonjour Polo vu le constat effectué

il faut oublier de vouloir réparer la carte

c'est la carte complète qu'il faut remplacer 

cela au vu de la plaque signalétique (si fournie)

il faudra commander la carte qui devra être préalablement programmée

et prête a poser 

avec en sus la possibilité de devoir ensuite la configurer manuellement

une fois la carte électronique neuve en place 

en principe c'est une fabrication whirlpool 

0

Salut richard 

Je n'affirme pas dépanner la platine mais sur de nombreuses platine c'est le CI de basse tension qui lâche donc trois composants à changer . Mais cela reste une hypothèse 

0