Fabrique à glaçons ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung Side by Side, 543L - RS7687FHCSL.
Depuis quelques semaines je n'ai plus de glaçons...
Le cycle de fabrication se déroule correctement, mais les glaçons ne s'éjectent pas du moule.
Il faut que j'utilise un sèche-cheveux pour les faire fondre et là, ils tombent dans le bac.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:
- Copains photos
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo americain fait des glaçons mais ils ne tombent pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
Bonjour, merci pour votre réponse.
voici le modèle de la fabrique de glace.
les glaçons que l’ont voit proviennent d’un sac acheté dans un magasin pour le dépannage.????
merci pour votre aide.
Cordialement.