Finition placo

Cla14 -  
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous sommes en train de rénover une maison et il est indiqué sur mon devis" mise en bande de l'ensemble en deux passes d'enduit et une passe de finition". Il n'est pas indiqué le degré de finition. J'en ai pour 1293 € hors-taxe pour 200 mètres carrés. je vous joins une photo je n'arrive pas à en mettre d'autres. ils me disent que c'est terminé, et qu'après c'est de la préparation au lot peinture( que je n'ai pas pris c'est donc moi le peintre) qu'en pensez-vous???

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 185

Bonjour Un avis

De la photo de l'état du mur, je pense que le coût est très correct. Il y a un sérieux travail

Cordialement.

0
KIDUGUEN

Bonjour , tout dépend si la photo c'est avant ou quand c'est fini ?

0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 185

Re

j'espère pour lui;  mais il parle de devis donc logiquement les travaux ne sont pas commencés.

0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   332

Salut,

ils me disent que c'est terminé

Mon avis : travail de sagouin...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 086

Bonjour

Après la passe de finition (compris dans les travaux) , il ne devrait y avoir qu'un ponçage . Donc si la photo est après travaux , ce n'est pas admissible : ça m'étonnerait qu'un ponçage normal permette de rattraper la situation .

0

Bonjour

Étonnant notre ami "Cla 14" ne répond plus ???

Si c'est ça une finition c'est du sabotage. 

0