Pourquoi L.V. Ariston LSE 610 s'arrête après qq minutes ?

kalinkaweb - 5 août 2008 à 11:40
 kalinkaweb - 12 août 2008 à 09:32
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon LV. Quand je lance un programme, il s'arrête au bout de quelques minutes avec les 2 premières leds qui clignotent (leds prélavage et lavage). Quand j'ouvre le LV il y a un peu d'eau stagnante. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, c'est OK par contre je ne peux pas dévisser le tuyau de vidange pour vérifier s'il y a ou non un problème de ce côté là. Faut-il que je démonte le LV ? Si oui, est-ce que je peux le poser sur un côté pour accéder plus facilement au bas du LV ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

5 réponses

Bonsoir , verifier votre pompe de vidange qui doit etre bloqué ou coupé car les voyants allumés correspondent à un défaut de vidange . Attention appareil debranché , coucher l'appreil vers l'arriere , enlever la plinthe devant , enlever la tole en dessous et vous aurez la pompe de vidange du coté avant droit de l'appareil , démonter la et regrder s'il y a des morceaux de verre qui bloquent
0
Bonjour, Vous avez 100% raison! J'ai retrouvé un bout de verre dans la pompe de vidange, maintenant ça remarche! Merci beaucoup pour votre aide.
0
Bonjour, J'ai parlé trop vite. Le programme se termine bien jusqu'à la fin mais la vaisselle reste sale. Une idée ? Merci d'avance.
0
Bonsoir , regrder bien le filtre central si vous l'avez bien remis à sa place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Le filtre central est celui en bas du LV quand on ouvre la porte (a côté de la recharge à sel) ? Merci d'avance.
0