Clio 1 phase 1 1.4 RN

Résolu
kevin -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume mais rien se passe merci c'est urgent
A voir également:
  • 1/1.4
  • Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible démarreur c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ford fusion 1.4 tdci fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
  • Problème démarreur Citroën C3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroën c2 1.4 hdi problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
merci d'être precis
0
kevin
 
ba hier j'ai roule avec et se matin impossible de demarre j'ai l'aiguille du stater automatique qui monte pas jusqu en haut sa peut provenir de sa ? apres j'ai tout les voyant qui se mette comme d'habitude et quand je veut mettre en route il y a rien qui se passe pas de bruit du demarreur rien du tout
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Il serait judicieux de controler la batterie.....
0