Programmation télécommande scenic 1.9 dti 110 cv année 2001

pm1715 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 nov. 2017 à 21:59
bonjour a tous et merci a tous se qui vont pouvoir me guidée .
voila ma question j'ai mon scenic qui ne démarre plus et les télécommande ne fonctionne plus sa a commencer par les télécommande .
j'ai contrôler mon électrovanne de pompe il est ok même vidé il ne démarre pas donc je pense que cela viens des télécommandes mai je ne c'est pas les programmés il y a t'il quelle qu'un qui peux me guidé un grand merci d'avance
Amicalement

4 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bjr, même réponse que la derniere fois, passage chez Renault pour code!Inutile de créer 50 questions
0
pm1715 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour snoky j ai bien compris tas réponse mai le nouveaux c'est que c peux être pas lié a l anti-démarrage voila pourquoi je pose la question lié au télécommande uniquement et j ai bien compris que l'eau prend toujours la forme du vase
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Vous dites pourtant que le voyant rouge est allumé!
0
pm1715 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le voyant clignote et plus vite quand je veux démarré mais ce matin j'ai contrôler m'on electrvane de pompe brancher en directe toujours pareil j'ai enlever l intérieur de l'electrovane et toujours pareil c pour cela que je pense aux télécommande
0

Vos télécommandes sont un des élément de l antidemarrage. Je ne vois pas où vous voulez en venir!
0
pm1715 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on m'a dit que l anti-démarrage agissait sur l electrovane et qu an l alimentant avec un plus après contacte cela marcherai mai aucun résultat
0

Encore faut il le faire correctement. ....bref, À NOUVEAU, direction Renault pour code de secours!
0
pm1715 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vois sa demain avec un agent renault j'espère qu'il vas pouvoir me dépanné
je te tien au jus merci encore
0

salut snocky voila de retour de chez renault reprogrammation des clés et tous remarche 132 € de facture
a savoir que mon model n'a pas de code de dépannage et que le boitier anti-démarrage n'est pas sur la pompe mai vers le pédalier voila plus de peur que de mal merci de t'être pencher sur mon problème
Amicalement
0

Voila
0