Programmation télécommande scenic 1.9 dti 110 cv année 2001
pm1715
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:59
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:59
A voir également:
- Electrovanne d'avance 1.9 dti
- Nettoyage électrovanne rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème pompe injection 1.9 dti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'accélère mais la voiture n'avance pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, même réponse que la derniere fois, passage chez Renault pour code!Inutile de créer 50 questions
bonjour snoky j ai bien compris tas réponse mai le nouveaux c'est que c peux être pas lié a l anti-démarrage voila pourquoi je pose la question lié au télécommande uniquement et j ai bien compris que l'eau prend toujours la forme du vase
on m'a dit que l anti-démarrage agissait sur l electrovane et qu an l alimentant avec un plus après contacte cela marcherai mai aucun résultat
salut snocky voila de retour de chez renault reprogrammation des clés et tous remarche 132 € de facture
a savoir que mon model n'a pas de code de dépannage et que le boitier anti-démarrage n'est pas sur la pompe mai vers le pédalier voila plus de peur que de mal merci de t'être pencher sur mon problème
Amicalement
a savoir que mon model n'a pas de code de dépannage et que le boitier anti-démarrage n'est pas sur la pompe mai vers le pédalier voila plus de peur que de mal merci de t'être pencher sur mon problème
Amicalement