Pb vitre electrique jumpy 2

Idsa14 -  
 Larouille -
Bonjour, j ai un souci avec ma vitre electrique coté chauffeur qui ne fonctionne pas. Coté passager pas de problème ça fonctionne. Mon mécano a branché la valise ça donne défaut information can dans le bsi.
Je ne sais quoi faire,si quelqu'un a une idée du problème merci du conseil.
Cordialement.

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,un "mecano" qui branche une valise pour un lève vitre qui marche pas et qui trouve un bsi,ça en devient kafkaïen !on croirait le gouvernement sur le covid!
3
Idsa14

Bonsoir, vous trouvez ça bizarre?
A la base ma vitre ne fonctionne pas,je commande tout le système moteur + mécanisme neuf.avant montage définitif il contrôle le fonctionnement et la rien,aucune réaction.en sachant que l l'interrupteur et lui aussi neuf.
Le mécano me dit qu il y a un souci electrique ,donc il branche la valise....
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Idsa14

Non ce n'est pas bizarre,c'est aberrant !
1
Idsa14 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,d après vous quelle serait la démarche?
Le courant arrive dans l interrupteur car ma platine de commande est éclairé....
Je suis novice dans tous ce qui est électronique...
d ou ma démarche vers vous... et le fait que ma vitre ne s ouvre pas me pose problème..
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Idsa14

C'est un lève vitre complet ou simplement le moteur qui a été remplacé ?
0
Idsa14 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Leve vitre complet neuf.pas acheter en casse car par chez moi casi introuvable.
0
Profil bloqué

Bjr, le mécano a branché la valise pour voir que la vitre ne bougeait plus ?? et il ne l a pas réparé ??
0
Idsa14

Bjr icare,a la base le mécano devait changer le moteur de leve vitre car je pensais que c etait lui le problème.
Lorsqu il a procédé au montage le moteur de leve vitre ne réponds pas.
Donc la il branche la valise et ça dit :défaut information can dans le bsi.
0
Profil bloqué

Re, attendez vous ne dite pas tout ou avec parcimonie !!
pourquoi c est vous qui commandez et demandez des infos par posts interposés ??
si c est un mecano avec pignon sur rue il se débrouille ou il change de métier il a obligation de résultat que je sache ??
0
Idsa14

Je m explique,mon voisin est mécanicien, et globalement c est lui qui me fait l entretien de mon véhicule.
Je n ai malheureusement pas les moyens financier d aller en concession.
Ayant changé l interrupteur et contrôlé mes fusibles j en ai déduis que cela venais du moteur leve vitre...
0
Cedric

Bonjour,

Avez vous trouvé la panne car j’ai exactement le même problème
Et j’ai remplacé le lève vitre complet et la commande ou se trouvent les boutons
0