Les discussions

Comment enlever l indicateur de service de vidange

Comment enlever l indicateur de service de vidange sur le tableau de bord de tourane 

Répondre

Tableau de bords tout noir

Bonjour, j'ai mon tableau de bords qui ne s'allume plus sur mon Picasso xsara 2l hdi 90 cv .Je me suis arrêter hier et au moment de redémarrer plus de...

Répondre

Écran ne s'allume plus c4 grand picasso 2012

Bonjour, J'ai un petit souci sur ma voiture un beau matin je suis la demmare, l'écran ne s'affiche plus rien si quelqu'un peut m'aider je suis pren...

Répondre

Retour injecteur c3

Bonjour, il s'agit des deux durites montées sur cette pièce....tenu par un clips..., sur un sa bouge  gauche droite.. et pas sur les autres c'est ...

Répondre

Ma voiture démarre plus

Bonjour, Mon opel 1 3 2012 démarre est coupe de suite après j ai changer le turbot est il tourne bien j arrive pas à comprendre d'où ça vient 

Répondre

Berlingo dw8, température indique 25° de plus

Bonjour,J'ai un berlingo, avec moteur DW8. Je l'ai acheté avec un joint de culasse à refaire. L'aiguille de température indique 25° de plus que la r...

Répondre

Bruit électrique moteur

Bonjour,  Mon papa a un dodge nitro de 2007 4 cyl. 2.8 L CRD.  Il a un bruit électrique dans son moteur, lorsqu’il appuie sur le bouton du détecteur ...

Répondre

Mon voyant abs reste allume

Bonjour, Mon voyant ABS reste allumé  Freins OK Contacteur abs ok Machoire ok Vérifier tous les fusibles ok Par contre pas trouvé le fusible ABS...

Répondre

Ma voiture s'est arrêtée et le mot neutraliser est apparu su

307 moteur 1.4hdi

Répondre

Fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur

bonjour  ,  déjà dans un premier temps je souhaite de bonne fête de fin d année a tous. 2 petites questions je dois changer la pédale d accélérateu...

Répondre

Difficulté démarrage kia picanto diesel

Bonjour à toutes et tous;  J'ai une kia picanto diesel 1 ere génération 2006. Elle a 197000 kilomètres. Suite à des difficultés de démarrage à répé...

Répondre

Résistance chauffage citroën c3 qui fume

Bonjour, ma ventilation sur Citroën C3 ( année 2008) ne fonctionnait que sur vitesse 4... j'ai changé la résistance ( 2 fois de suite) car à chaque fo...

Répondre

C4 picasso suspension pneumatique

Bonjour, Alors voilà comme toujours et pour tous le compresseur deconne  Je suis à plat depuis 1 semaine.  J'ai donc  Démonter le compresseur enti...

Répondre

308sw 2014 levier boîte auto bloqué sur park besoin d'aide

308sw 2014 levier boîte auto bloqué sur Park ...besoin d'aide, suis bloqué et pas de garage ouvert le 25 décembre... Merci beaucoup. 

Répondre

C4 trou acceleration

Bonjour, Trou à l’accélération c4 et si j’appuie sur pédales embrayage ça remarche 

Répondre

Renault koleos tce 160cv initial paris

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le véhicule n'est pas équipé de série d'un bouton pour enlever l'anti patinage..  belle galère en montagne avec ...

Répondre

Voyant rouge pression d’huile moteur

Bonjour,je ne trouve pas le capteur de pression d’huile sur une Némo 1,3 HDI XTR  Année 2014

Répondre

Mode économie actif sur c4 picasso 2009

Bonjour, mon c4 Picasso ne démarre pas, mode économie actif. Que faire ?

Répondre

Impossible de purger mes freins après remplacement liquide d

Bonjour, Sur Peugeot PEUGEOT Expert II VUL 229 L2H1 1.6 HDi 8V FAP Fourgon long tôlé 90 Après avoir vidé complétement à l'aide d'une sereingue le rés...

Répondre

Mon chauffage ne fonctionne plus

Bonjour , je possède une clio3 et la j ai un problème de chauffage les vitesses 1,2 et 3 ne fonctionne plus  met la vitesse 4 par intermittence on m...

Répondre

Tableau de bord ne s'allume pas

Bonjour, Le tableau de bord de mon 4 Picasso 2010 ne s'allume pas quand je démarre la voiture, il peut rester quelques jours comme éteint après il se...

Répondre

Ma polo prends l'humidite, les fusibles s'oxydent

Bonjour, Comment on démonte les contacteurs de la boite fusible sur une POLO 4 essence de 2007 et comment on demonde la boite qui est sous le vola...

Répondre
Résultats 401 - 422 sur un total de 422