Les discussions
Comment enlever l indicateur de service de vidange
Comment enlever l indicateur de service de vidange sur le tableau de bord de tourane
Tableau de bords tout noir
Bonjour, j'ai mon tableau de bords qui ne s'allume plus sur mon Picasso xsara 2l hdi 90 cv .Je me suis arrêter hier et au moment de redémarrer plus de...
Écran ne s'allume plus c4 grand picasso 2012
Bonjour, J'ai un petit souci sur ma voiture un beau matin je suis la demmare, l'écran ne s'affiche plus rien si quelqu'un peut m'aider je suis pren...
Retour injecteur c3
Bonjour, il s'agit des deux durites montées sur cette pièce....tenu par un clips..., sur un sa bouge gauche droite.. et pas sur les autres c'est ...
Ma voiture démarre plus
Bonjour, Mon opel 1 3 2012 démarre est coupe de suite après j ai changer le turbot est il tourne bien j arrive pas à comprendre d'où ça vient
Berlingo dw8, température indique 25° de plus
Bonjour,J'ai un berlingo, avec moteur DW8. Je l'ai acheté avec un joint de culasse à refaire. L'aiguille de température indique 25° de plus que la r...
Bruit électrique moteur
Bonjour, Mon papa a un dodge nitro de 2007 4 cyl. 2.8 L CRD. Il a un bruit électrique dans son moteur, lorsqu’il appuie sur le bouton du détecteur ...
Mon voyant abs reste allume
Bonjour, Mon voyant ABS reste allumé Freins OK Contacteur abs ok Machoire ok Vérifier tous les fusibles ok Par contre pas trouvé le fusible ABS...
Ma voiture s'est arrêtée et le mot neutraliser est apparu su
307 moteur 1.4hdi
Fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur
bonjour , déjà dans un premier temps je souhaite de bonne fête de fin d année a tous. 2 petites questions je dois changer la pédale d accélérateu...
Difficulté démarrage kia picanto diesel
Bonjour à toutes et tous; J'ai une kia picanto diesel 1 ere génération 2006. Elle a 197000 kilomètres. Suite à des difficultés de démarrage à répé...
Résistance chauffage citroën c3 qui fume
Bonjour, ma ventilation sur Citroën C3 ( année 2008) ne fonctionnait que sur vitesse 4... j'ai changé la résistance ( 2 fois de suite) car à chaque fo...
C4 picasso suspension pneumatique
Bonjour, Alors voilà comme toujours et pour tous le compresseur deconne Je suis à plat depuis 1 semaine. J'ai donc Démonter le compresseur enti...
308sw 2014 levier boîte auto bloqué sur park besoin d'aide
308sw 2014 levier boîte auto bloqué sur Park ...besoin d'aide, suis bloqué et pas de garage ouvert le 25 décembre... Merci beaucoup.
C4 trou acceleration
Bonjour, Trou à l’accélération c4 et si j’appuie sur pédales embrayage ça remarche
Renault koleos tce 160cv initial paris
Bonjour, je viens de m'apercevoir que le véhicule n'est pas équipé de série d'un bouton pour enlever l'anti patinage.. belle galère en montagne avec ...
Voyant rouge pression d’huile moteur
Bonjour,je ne trouve pas le capteur de pression d’huile sur une Némo 1,3 HDI XTR Année 2014
Mode économie actif sur c4 picasso 2009
Bonjour, mon c4 Picasso ne démarre pas, mode économie actif. Que faire ?
Impossible de purger mes freins après remplacement liquide d
Bonjour, Sur Peugeot PEUGEOT Expert II VUL 229 L2H1 1.6 HDi 8V FAP Fourgon long tôlé 90 Après avoir vidé complétement à l'aide d'une sereingue le rés...
Mon chauffage ne fonctionne plus
Bonjour , je possède une clio3 et la j ai un problème de chauffage les vitesses 1,2 et 3 ne fonctionne plus met la vitesse 4 par intermittence on m...
Tableau de bord ne s'allume pas
Bonjour, Le tableau de bord de mon 4 Picasso 2010 ne s'allume pas quand je démarre la voiture, il peut rester quelques jours comme éteint après il se...
Ma polo prends l'humidite, les fusibles s'oxydent
Bonjour, Comment on démonte les contacteurs de la boite fusible sur une POLO 4 essence de 2007 et comment on demonde la boite qui est sous le vola...